Re: Quelle distribution pour un débutant ?

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Quelle distribution pour un débutant ?
hervé de Dianous a écrit :

> Hug !

> Debian + ~40 € pour le livre "Cahier de l'admin Debian" de C. le Bars
> chez Eyrolles.
> + la doc html en ligne du paquet "debian-reference-fr"
>
> RV2D

Bonsoir,

Il y a aussi "Debian GNU/Linux, installation, administration, exploitation"
de Frank Ronneburg, chez CampusPress. Je ne suis pas encore assez avancé dans
la lecture de ce pavé ( + de 600 pages ), ni suffisament compétent en matière
de Debian pour avoir un avis valable, mais il m'a quand même paru pas mal. Il
est très récent ( paru en mai 2005 ) et à jour ( Sarge ).

http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idLivre=2291&idEspace=73&idTheme=0&idSousTheme=0&pOuvert=0&idProvenance=115

--
Marc