Re: Quelle distribution pour un débutant ?

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Quelle distribution pour un débutant ?
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> C'est extrêmement complet et réponds à quasiment toutes les
> problèmatiques rencontrés en informatique...

Oui, mais tu ne peux pas lire la doc tant que ta machine n'est pas
configurée, de plus la lecture à l'écran n'est pas ce qu'il y a de
mieux quand tu veux lire beaucoup de doc (comme un débutant).

> (et puis, si tu sous-traites par derrière, cela reste une Debian donc
> c'est en plus facile à administrer :))

Ce n'est pas moi qui vais faire l'adminiustration, autrement c'est
directement une Debian :)

Christian