Re: Quelle distribution pour un débutant ?

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Quelle distribution pour un débutant ?
2005/10/17, hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> Hug !

> Debian + ~40 € pour le livre "Cahier de l'admin Debian" de C. le Bars
> chez Eyrolles.

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212116397/debian?xd=b351892d03f30ea20718c14511d2c7eb

L'auteur est surtout Raphaël Hertzog (qui a été un Grenoblois, il n'y
a pas si longtemps pour son stage de fin d'étude) et ex-futur-ancien
candidat DPL pour Debian...

Mais je reproche beaucoup à ce livre son format et sa présentation
(fontes) tout pourri... mais l'égoût et l'écouleur...

> + la doc html en ligne du paquet "debian-reference-fr"

Mais là, le bouquin de Raphaël devient inutile, car beaucoup moins fourni...

PK