Re: Quelle distribution pour un débutant ?

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Quelle distribution pour un débutant ?
Bonjour,

> Surtout quelle est la mieux documentée en papier ?

Sur le 2ème CD de la Slackware est disponible le Slackbook (au format PDF)
qui présente l'essenciel pour débuter (il y a plusieurs chapitres qui pourraient
être étoffés, c'est sûr).

Il est également disponible en ligne :

[ http://www.slackbook.org/ ]

Par contre il n'est disponible qu'en anglais (la traduction française existe
pour l'édition précédente et n'est pas actuellement en ligne).

> Si il y a une documentation papier se ne sera bien sur pas une
> distribution gartuite.

Slackbook & 4 CD de Slack (2 de binaires et 2 de sources) : environ
60 $ US sur [ http://store.slackware.com/ ]

Sinon je me souviens avoir vu un imposant livre en anglais chez O'Reilly
concernant FreeBSD :-)

[ http://www.oreilly.com/catalog/cfreebsd/index.html ]

A+
--