Re: Accueil des nouvos !

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Geoffroy Carrier
CC: guilde
Sujet: Re: Accueil des nouvos !
Geoffroy Carrier a écrit :

>les quelques fichiers modifiés par ./configure ne suffisent-ils pas ?

avec cette méthode tu ne garantis pas une desinstallation parfaite....
car si cela marche en théorie cela foirera pour un ou 2 packages en
pratique.....
tout comme je ne compte plus le nombre de packages qui ne supportent pas
correctement la variable d'environnement DESTDIR.... qui solutionerai de
manière élégante et portable le problème.....

comme je le disais : faire une distro c'est se battre contre les hacks
de programmeurs ignorant (c'est pas péjo... 1 an avant j'étais ignorant....)