Re: Accueil des nouvos !

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Geoffroy Carrier
CC: guilde
Sujet: Re: Accueil des nouvos !
Geoffroy Carrier a écrit :

>make uninstall en local est ton ami.

cela ne marche qu'à partir du moment où tu fais cela à partir du package
contenant la version configurée et compilée
nous ne concervons pas sauf expressément demandé par l'utilisateur les
configuration et objets générés. Ce qui signifierait qu'il faille
reconfigurer le package entier pour desintallation.... ce qui est une
perte de temps.....
de plus ce n'est pas compatible avec les fonctionalités de cache de
package (pour éviter de recompiler un package déjà installé 2 jours
avant mais supprimé entre temps.... nous sommes un peu maso mais pas à
ce point.... 2 jours de compilation c'est chiant alors on essaie
d'optimiser ^_^)

de plus l'utilisation de /usr/local est limité au test par
l'administrateur système de packages "non officiel" ie non dispo pour
les utilisateur locaux...... MDK utilise ce répertoire n'importe
comment.... donc : aucun package produit par sorcery ne sera installé
dans /usr/local....