Re: Paramétrage filesystems

Auteur: Stephane Parenton
À: ML Guilde
Sujet: Re: Paramétrage filesystems
Stephane Parenton a écrit :

> [...]

Oui, et le problème semble venir du graveur de dvd... c'est la deuxième
fois ce matin que j'insère un cd à graver dans le graveur, et c'est la
deuxième fois que j'ai un gel de la machine... la première fois, j'ai
retiré le dvd de sauvegarde puis inséré celui que je voulais graver...
et ensuite, j'ai cherché à me logger.... la machine était gelée, je n'ai
pas cherché plus loin, juste récupérer la machine c'était déjà bien...
mais là, je suis loggé en root, avec k3b ouvert, insertion du cd à
graver et vlan... la machine qui gèle.... ça énèrve....

steph