Re: présentation sorcerer

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: présentation sorcerer
Le Lundi 29 Août 2005 10:09, malet jean-luc alias cityhunter a écrit :

> cela dépend du format : présentation sous forme de démonstration (option
> préférée), sous forme de slides (un peu à chier de mon point de vue,
> facile d'endormir un auditoire dans les limbes de l'oubli), sous forme
> d'atelier (il me faudra des bécannes, mais je pense que cette option est
> difficilement mis en place)
>
> qu'en pense les auditeurs de la formule "démonstration autour d'une
> pizza" si pas de connection internet, on ne verra pas le téléchargment
> des sources (je mettrai des sources dans le cache de téléchargement....)

Les confs se font plutôt en amphi. On dispose de celui de l'ENSIMAG, où il y
a un projo vidéo. Pratique.

Quant au format, je pense qu'il faut quelques slides juste pour présenter
vite fait la bête (avec quelques liens). Mais le gros de la conf peut tout
à fait être une démo. C'est une bonne solution.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org