Re: Nouveaux

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Nouveaux
On Samedi 27 Août 2005 21:14, JLM aka cityhunter wrote:

> pour la présentation sorcerer (conf ou atelier) il n'y a pas de
> problèmes.... dites moi simplement le type de publique à viser.... (tout
> en sachant que sorcerer sera toujours moins facile d'accès pour le
> débutant) @+

Faut essayer de ratisser large : que ça intéresse aussi bien un débutant
que les guru. Par exemple une première partie en se plaçant d'un point de
vue utilisateur, et une deuxième partie expliquant un peu les dessous
(comme tu l'as un peu fait sur ton précédent post).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org