Re: Logiciel médical

Auteur: Frédéric
À: guilde
Anciens-sujets: Logiciel médical
Sujet: Re: Logiciel médical
On Lundi 30 Mai 2005 17:04, hervé de Dianous wrote:

> Vainqueur des Trophées du Libre 2005, catégorie Gestion d'entreprise :
> http://upsis.club.fr/MedinTux/index.html

Bonjour,

Je suis en train de tester ce soft pour la tante de ma femme qui est
médecin généraliste : je suis assez bluffé par la qualité !

Par contre, je n'ai pas trouvé de paquet Debian. Est-ce que j'ai mal
cherché, ou bien n'y a-t-il vraiment personne pour maintenir cette petite
merveille ? Si c'est le cas, c'est bien dommage, car c'est vraiment un
soft mature et qui mérite qu'on le bichonne.

Alors, est-ce qu'un mainteneur Debian est volontaire ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org