Re: Nouveaux

Auteur: JLM aka cityhunter
À: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Sujet: Re: Nouveaux
hervé de Dianous wrote:

> Bonjour les nouveaux !
> Vous êtes les bien venus, mais sachez que sur cette liste, celà fait
> bien longtemps que nous avons offert de bien confortable grottes à nos
> chers trolls afin qu'ils restent bien tranquile, et devisent entre eux !
>
> cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
>
> Ceci dit (pardonez ma remarque de vieux ronchon !) une présentation de
> la distribution Sorcerer peut faire l'objet d'une conf par JL Malet
> voire d'un atelier.
>
> Bon Week-end !
>
> RV2D

le problème c'est que pour moi c'est pas un troll.... car pour 99% des
utilisateurs c'est déjà fait par les 1% qui créent les distributions....
hors je fais parti des 1% et je n'ai pas le temps de me battre avec ces
stupidités....
je termine tous les soirs à 2h du mat après 8h de boulot (il faut vivre)
+ 8h de maintenance.... alors vous comprendrez que cela m'exaspère un
peu lorsque je dois trouver un moyen pour que les utilisateurs ne soient
pas obligé d'installer gnome ET kde pour utiliser gnome.....

pour la présentation sorcerer (conf ou atelier) il n'y a pas de
problèmes.... dites moi simplement le type de publique à viser.... (tout
en sachant que sorcerer sera toujours moins facile d'accès pour le débutant)
@+
JL