Re: Nouveaux

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Nouveaux

> Bonjour les nouveaux !
> Vous êtes les bien venus, mais sachez que sur cette liste, celà fait
> bien longtemps que nous avons offert de bien confortable grottes à nos
> chers trolls afin qu'ils restent bien tranquile, et devisent entre eux !

Pas de pieces jointes de 50 ko Hervé, pense a nos amis des montagnes
qui sont encore en RTC.

                                   __________________
                          /|  /|  |                  |
                          ||__||  |      Please do   |
                         /   O O\__         NOT      |
                        /          \       feed      |
                       /      \     \   the trolls   |
                      /   _    \     \ ______________|
                     /    |\____\     \     ||
                    /     | | | |\____/     ||
                   /       \|_|_|/   |    __||
                  /  /  \            |____| ||
                 /   |   | /|        |      --|
         *      ___ c_c_c_C/ \C_c_c_c

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.

PS: bon d'accord ca m'est déja arrivé ;-)