Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)
Le Sat, 27 Aug 2005 15:45:11 +0200
chouchou <chouchou@???> a écrit :

> changes en, y 'en a plein qui marchent tout seul sans utiliser

On vient de m'offrir un Planet U356 (USB2, iee802.11g) il semble
reconnu par linux (driver a télécharger, mais il s'est installé sans
probleme) le driver est open source, la boite qui a fait le dongle a
distribué un permier driver qui est maitenant maintenu par une équipe
de bénévoles.

bref il y a des boites bien.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org