Re: DVD - ou +

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: DVD - ou +
Le 25/08/05, Olivier Guerrier<olivier@???> a écrit :

> $ growisofs -Z /dev/xxx=/path/file.iso

ben, j'avais évidemment essayer cela... sans succès.

Je vais m'y repenché...

> Voir man mkisofs pour les options dans ce genre. Dans ton cas, il faut
> ajouter -ldots à la fin de ta ligne de commande growisofs:
>
> $ growisofs -Z /dev/xxx -ldots /path

P..., j'avais pourtant fouillé le man...

Le man, c'est facile quand on connait déjà ce que l'on cherche :)

La page du projet ainsi que le man font quand même vachement fouili...
Dommage, car au bout, growisofs est d'une facilité déconcertante...

PK

PS : pourquoi tout le monde n'utilise pas Linux ? On vient de me
graver un cédérom sous XP au boulot : 1) pendant un 1/4, le poste
était innacessible pour ne pas faire rater la gravure 2) le cédérom
n'est pas amorçable à l'arrivée...

Quand je pense que je ne me suis jamais posé la question sous Linux...