Re: nouveau logo

Author: Marc TERRIER
CC: guilde
Subject: Re: nouveau logo
Frédéric a écrit :

> Il me plait bien, ton logo modifié ! Je trouve que le logotype vertical est
> mieux, car on peut faire une version avec le libélé complet (Groupement
> des Utilisateurs...). Faudrait juste mettre le en E majuscule, non (même
> si je comprend pourquoi tu l'as mis en minuscule...) ? Et les personnages
> sont plus vivants avec un oeil.

C'est vrai qu'ils sont mieux avec un petit oeil, le dauphin un peu agrandi, et
avec le menton du manchot un petit peu revu ( comme quoi, ça tient à peu de
choses ). L'idée de Guillaume de redresser les lettres, pour qu'il soit possible
de faire une version du logo avec l'intitulé complet du nom de l'assoce, est
également bonne.

Ceci étant, personnellement, je préfère avec une seule nuance de bleu, comme
dans la deuxième proposition d'Armel, et aussi, avec la police de caractères
proposée par Armel. Mais... pardonnez-moi : je m'égare, et j'anticipe sur le
résultat d'un futur vote, ou d'une décision souveraine d'un jury. Ce n'était là
qu'un avis qui n'engage que moi.

--
Marc