Re: nouveau logo

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: nouveau logo
On Dimanche 21 Août 2005 18:12, Guillaume Allegre wrote:

> J'en ai profité pour proposer des modifications.
> Ma version, largement basée sur celle d'Armel, est visible.
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=NouveauLogo
>
> (modification de la tête du manchot, allongement du dauphin,
> 3 valeurs de bleu, et logotype GUILDE vertical).

Il me plait bien, ton logo modifié ! Je trouve que le logotype vertical est
mieux, car on peut faire une version avec le libélé complet (Groupement
des Utilisateurs...). Faudrait juste mettre le en E majuscule, non (même
si je comprend pourquoi tu l'as mis en minuscule...) ? Et les personnages
sont plus vivants avec un oeil.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org