HTML -> word

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: HTML -> word
Salut a tous,

une question qui est vraiment border-line :
J'ai (écrit) une application qui sort une page HTML en guise de rapport
d'étude (chemin le plus rapide pour faire un document sommairement
formaté). Celle-ci est importée ensuite par les secrétaires dans word
(celui édité par M$ :( avec une feuille de style.

La page web s'importe bien dans word, sauf qu'avec leurs macros ca fout
une pagaille pas possible. J'aimerais savoir si il est possible (par une
CSS par exemple) de définir des tags qui correspondent à des zones de
texte.
par exemple pour l'instant <h2> -> «Titre 2»

Il y a une solution "longue" qui consiste à produire directement le
document au format openoffice, xml zippé et de le convertir au format
word, longue par ce qu'elle fait passer par openoffice en plus de word
mais longue par ce que je ne parle ni XML ni openoffice courament.

je ne fois rien de bien direct en passant par Latex non plus.

Merci pour vos idées.
--
Jérôme Kieffer
PS: par pagaille pas possible j'entends que le document word fourni