besoin d'aide pour makefile

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: besoin d'aide pour makefile
bonjour,

J'ai fait un makefile...
tout fonctionnait bien

j'avais une variable en "dur"
VOICE_LOG=/var/log/vgetty.ttyS0
dans # explicit dependencies
caller_id: caller_id.in
sed -e "s!@VOICE_LOG@!$(VOICE_LOG)!g" -e "s!@LOG_PATH@!$(LOG_PATH)!g" <
caller_id.in > caller_id
cela remplace les variables @VOICE_LOG@ et @LOG_PATH@ du pgm par ce qu'il
faut...

Selon le système linux, cela peut-être /var/log/vgetty.ttyS0 ou
/var/log/vgetty.log.ttyS0...
J'ai trouvé un fichier où aller chercher cette variable en faisant quelques
bidouilles!

au lieu de mettre "VOICE_LOG=/var/log/vgetty.ttyS0", j'aimerai aller la
chercher :
vgettyfull=`grep 'VGETTY_LOG_PATH' ../../voice/include/paths.h `
vgetty=`echo $vgettyfull | cut -d"\"" -f2 `
VOICE_LOG=${vgetty%.*}

J'ai fait un petit bash pour tester, cela fonctionne très bien

Mais pas dans le Makefile, je n'arrive pas à intégrer ces lignes pour que
les variables VOICE_LOG et LOG_PATH soient correctes!
Si vous pouviez me donner des conseils... j'en suis à plusieurs heures de
recherche et d'essais!

merci
anne