Re: Config. haute disponibilité

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Config. haute disponibilité
> solution bourrin, utiliser le raid logiciel...

Pas une "vraie" solution, expérienceSSS à l'appui (y compris le serveur
Guilde qui était en Raid logiciel et qui est en cours de convalescence
chez Christian Marillat après une coupure de courant sauvage).

Bonne idée, mais il faut un système de fichiers redondant et distribué qui
fonctionne vraiment (pas drdb, il me semble). Je crois que RedHat a ça
dans les tiroirs.

Ca fait longtemps que je veux faire un truc similaire, mais je n'ai encore
rien vu de béton.