Re: HTML -> word

Autor: Marc BERLIOUX
A: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Assumptes nous: Corneille (Re: HTML -> word)
Assumpte: Re: HTML -> word
Jérôme Kieffer wrote:
> Salut a tous,
>
> une question qui est vraiment border-line :
> J'ai (écrit) une application qui sort une page HTML en guise de rapport
> d'étude (chemin le plus rapide pour faire un document sommairement
> formaté). Celle-ci est importée ensuite par les secrétaires dans word
> (celui édité par M$ :( avec une feuille de style.
>
> La page web s'importe bien dans word, sauf qu'avec leurs macros ca fout
> une pagaille pas possible. J'aimerais savoir si il est possible (par une
> CSS par exemple) de définir des tags qui correspondent à des zones de
> [...]

délimiter tes zones avec des balises <DIV> et leur appliquer le style
voulu ne suffit-il pas ?
les définitions de style peuvent être dans des CSS externes, mais tout
aussi bien à l'intérieur de ton document HTML, donc générées par ton
application

si ça peut t'aider

--
Marc BERLIOUX