Re: Kontact, Mozilla-AdresseBook, Yahoo

Autor: Marc BERLIOUX
A: GUILDE
Assumpte: Re: Kontact, Mozilla-AdresseBook, Yahoo
Bruno Vernay wrote:
> Salut,
> J'aimerai gere mes "contacts". Je trouve le site de Yahoo
> http://address.yahoo.com/ très pratique (par rapport à laposte.net par
> exemple.)
> Maintenant j'aimerai recupere tout ca Thunderbird et là, ca se corse !
> Yahoo propose plusieurs formats d'exports. Seul le format Yahoo CSV
> exporte réellement toutes les info. Il est regretable que l'export LDIF
> pour Netscape soit si pauvre en information !
>
> Au niveau de l'import, Thunderbird permet d'importer le LDIF sans poser
> [...]

en matière de carnet d'adresses, mon conseil est d'utiliser un palmtop
pour noter tes adresses, puis generer les autres carnets à partir de
celui-ci. ainsi tu n'auras qu'un seul carnet d'adresses à entretenir et
à sauvegarder. En plus il ne met pas 3 minutes pour booter et tu peux
l'emmener facilement avec toi et noter des adresses à la volée.

pour ce qui concerne le palm, il semble qu'il y ait pléthore de softs
pour faire ce dont tu as besoin

--
Marc BERLIOUX