Re: freebox

Autor: Xavier SIRVENT
CC: guilde
Assumpte: Re: freebox

>Bonjour.
>
>Merci pour vos réponses, je ne suis donc pas le seul déçu de l'attitude
>globale de FT sur l'offre ADSL. Mon plus gros problème étant
>l'abonnement de 13Euros/mois que je trouve à tout le moins désuet (nos
>parents et nous mêmes avons déja payé le réseau téléphonique non ? ).
>La téléphonie/IP n'étant pas trés stable ; la LB perd les pédales de
>temps à autres ... et il faut faire un reset bestial. La TV est en
>option avec un décodeur supplémentaire (pas gratuit là non plus).
>L'assitance technique Wanadoo ressemble à une filiale de Microsoft ...
> [...]

Pour en rajouter une couche à propos de FT, je vais vous raconter une
histoire qui est arrivée à un copain.

Il était en dégroupage partiel chez Free et a déménagé dans
l'appartement d'a coté (même palier).
Outre le fait, qu'il ai gagné 80m dans la longueur de sa ligne (c'est
toujours bon a prendre), FT lui a
refusé la possibilité de garder le même numéro sous prétexte qu'il était
dégroupé chez un concurent.
(dans la mesure ou c'est un dégroupage partiel et que cela ne touche pas
la partie voix, je ne vois pas le rapport)
Il a donc résilié son abonnenent Free et a pris une nouvelle ligne. Il a
eu un mal fou pour recevoir une facture
pour se réinscrire dans les délais chez Free et ne pas payer (ou se
faire rembourser, je ne sais plus) les frais de résiliation!

Et aprés, il y en a qui dise que FT ne cherche pas a pourrir ses
concurents par des moyens limites......

Bonne journée.

Xavier