Re: Cluster Linux

Autor: Adrien Revol
CC: guilde
Assumpte: Re: Cluster Linux
Je cherche principalement une solution pour la haute disponibilité
permettant d'avoir des services tout le temps disponibles. En fait,
j'esperais meme trouver une solution qui d'une part fait de la
réplication (si un serveur tombe l'autre prend le relais) et d'autre
part, effectue de la répartition de charge (si un serveur BDD est trop
demandé, les transactions suivantes sont redirigés vers un autre
serveur).

J'ai pour habitude de travailler avec Debian principalement, mais aussi
RedHat/Fedora, Mandrake et Suse.