Re: Mandriva 2005 - update DVD sans lecteur DVD...

Autor: hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Mandriva 2005 - update DVD sans lecteur DVD...
Yves Martin a écrit :
>     Bonjour,

> Ma station de travail au boulot est sur Mandrake 10.0 et je souhaite mettre
> à jour en Mandriva LE 2005 que j'ai trouvé en DVD-ROM dans un magazine...
>
> Le problème: mon DELL GX270 P4 2.8 GHz est équipé d'un antique lecteur de
> CD-ROM (économie ou paranoïa mal placée !) et je n'ai pas trouvé dans
> le BIOS le moyen de booter sur mon graveur de DVD en USB...
>
>   [ Le lecteur de DVD fonctionne très bien depuis la Mandrake 10.0 donc pas
>     de problème hardware de ce côté ]

>   Est-ce que vous savez:
> [...]

Si il y a, sur le réseau, une machine équipée de lecteur de DVD, mise à
jour par nfs ou partage samba (option smbfs de mount), rajouter une
entrée à ta sources.list à apt par apt-cdrom.
Mais pourquoi ne pas faire ta mise à jour par le net ? trop peu de bande
passante ?

RV2D