Re: Directive CII rejetée !

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Directive CII rejetée !
On Wed, 06 Jul 2005 15:49:22 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Mais le problème n'est pas résolu pour autant, la directive de M
> Rocard(qui interdisait les brevets logiciels) n'a pas été votée.

Pourquoi a t'on voté alors ?? C'est un vote qui aurait eu tout d'un vote
normal mais ça en serait quand même pas un !!!
La brevetabilité des logiciels est licite en europe ? à ma gauche oui, à
ma droite non pour ce monsieur, madame oui ....

> Donc maintenant il n'y a aucune résolution, et les pros brevets
> logiciels vont certainement revenir à l'attaque.

Je la vois d'ici, toute cette cohorte d'écervelés prônant la propriété
intellectuelle, crier à l'halali contre les GNU'S ! bwahahahaha !!!
alors que TOUS ont utilisé (ou auront à utiliser) des logiciels libres.
Pity !!