Mandriva 2005 - update DVD sans lecteur DVD...

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Mandriva 2005 - update DVD sans lecteur DVD...

    Bonjour,

Ma station de travail au boulot est sur Mandrake 10.0 et je souhaite mettre
à jour en Mandriva LE 2005 que j'ai trouvé en DVD-ROM dans un magazine...

Le problème: mon DELL GX270 P4 2.8 GHz est équipé d'un antique lecteur de
CD-ROM (économie ou paranoïa mal placée !) et je n'ai pas trouvé dans
le BIOS le moyen de booter sur mon graveur de DVD en USB...

  [ Le lecteur de DVD fonctionne très bien depuis la Mandrake 10.0 donc pas
    de problème hardware de ce côté ]

  Est-ce que vous savez:
  - comment booter sur mon graveur USB avec un BIOS DELL GX270
    si c'est possible ?
  - comment mettre à jour ma Mandrake 10.0 en Mandrake 10.2 / Mandriva LE 2005
    à partir du contenu du DVD que j'arrive à lire ?

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin