probleme HTML firefox vs IE

Autor: stephane.pelletier
A: guilde
Assumpte: probleme HTML firefox vs IE
Bonjour la guilde,

Tout d'abord, je profite de ce mail pour remercier Edgar pour sa conf sur
les bases du mail.
Une conference tres instructive et qui permet de bien replacer les choses
avant de creuser plus en
profondeur.

Je me tourne vers vous car j'espère que l'un d'entre vous pourra me sortir
de l'ombre.
Mon soucis est le suivant :
J'ai developpé un site web avec 2 frames. La frame de gauche est un menu
et celle de droite
heberge les pages issues des clics sur le menu. Tout les chemins des liens
sont en relatifs.
Le soucis est que le site fonctionne correctement sur IE et pas sur
Firefox !
Les images de fonds et d'illustration ne s'affichent pas, le clic sur les
liens du menu non plus.
Lorsque je clique sur un des liens du menu, un message d'erreur apparait
signifiant que firefox
n'arrive pas à trouver le chemin et de le verifier. Le message d'erreur me
signifie un chemin complet
depuis la racine du lecteur qui ne correspond pas à la réalité d'où
l'erreur de Firefox.
Mais comme je l'ai deja dit, tout mes chemins sont en relatif par rapport
à la page du menu.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos suggestions.

Stéphane Pelletier
stephane.pelletier@???
Superviseur systèmes et réseaux          Tél : 04.76.52.53.40
Rieter Perfojet                                        Fax :
04.76.52.21.73