Re: probleme HTML firefox vs IE

Autor: Xavier Lepaul
A: stephane.pelletier
CC: guilde
Assumpte: Re: probleme HTML firefox vs IE
stephane.pelletier@??? a écrit :

> Bonjour la guilde,

Salut,

> Je me tourne vers vous car j'espère que l'un d'entre vous pourra me
> sortir de l'ombre.
> Mon soucis est le suivant :
> J'ai developpé un site web avec 2 frames. La frame de gauche est un menu
> et celle de droite

Alors déjà, les frames, c'est pas bien[1]. Mais bon, sans serveur, c'est
difficile de faire du php ou autre... Alors autant commencer par le
serveur :)

[1] http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/

> [...]
> Firefox !
> Les images de fonds et d'illustration ne s'affichent pas, le clic sur
> les liens du menu non plus.
> Lorsque je clique sur un des liens du menu, un message d'erreur apparait
> signifiant que firefox
> n'arrive pas à trouver le chemin et de le verifier. Le message d'erreur
> me signifie un chemin complet
> depuis la racine du lecteur qui ne correspond pas à la réalité d'où
> l'erreur de Firefox.
> Mais comme je l'ai deja dit, tout mes chemins sont en relatif par

Ca devrait pas être en relatif par rapport au frameset ? enfin, je sais
pas, j'ai jamais fait de frames...

> J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos suggestions.

La description de l'erreur est claire, mais sa résolution, sans voir le
html, ça risque d'être difficile.
Tu veux pas m'envoyer (en privé) une archive avec tout ton site ? Ça
doit pas être bien méchant comme erreur.

--
- X
/(bb|[^b]{2})/ that is the Question