Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)

Autor: arnaud.quette
A: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)
> Sinon, pour Arnaud, faute encore d'une connexion permanente, je fais
> une mise en date forcée de temps en temps (ntpdate) et le daemon NUT
> n'aime pas trop (il fait comme s'il avait perdu la connexion jusqu'à
> ce qu'il retrouve l'ancienne heure). Une bonne feature serait qu'il
> teste l'heure courante pour tenir compte de ce genre de petits
> désagréments...

j'y jetterai un coups d'oeil, mais tu dois avoir un décallage
important pour avoir de tels effets ?!
As tu essayé de faire un "reload" du service, après la
resynchro ? Ca pourrait solutionner ton pb...

au passage :
- je ne t'ai pas vu dans la liste des beta testeurs du PSP MGE ;-)
http://linuxfr.org/2005/04/11/18704.html
- j'aurai besoin de ton aide pour relancer le projet de doc nut :
https://alioth.debian.org/pm/task.php?group_project_id=40&group_id=30602&func=browse

++
Arnaud
---
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
OpenSource Developer - http://arnaud.quette.free.fr/
Debian Developer - http://people.debian.org/~aquette/
... and much more ...