Re: install sarge 2.4 vs 2.6

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: install sarge 2.4 vs 2.6
Salut,

Tu as essayé de faire l'install en "mode expert" ??
(taper expert26 au lieu de linux26 au prompt de boot de lilo)

Sysinstall te propose alors de charger des composants/modules pour
l'installation...
Il y en a peut être quelque chose pour le SATA... (Voir aussi du coté
d'SCSI...)
A part ça je vois pas trop... Regarder aussi dans les options dans lilo
(F1 F2 F3...)

Sinon je me souvient avoir eu des disques SATA non reconnu par
l'installeur debian...
J'ai simplement téléchargé la dernière ISO de la netinstall et plus de
soucis :)