Fds, gnomemeeting, musique répartie...

Autor: Sylvain Nogues
A: Guilde
Assumpte: Fds, gnomemeeting, musique répartie...
J'ai un projet assez délirant à soumettre...

Il s'agit de faire un concert "réparti" entre plusieurs sites distincts.
Le principe : des musiciens répartis en divers endroits jouent un
concert ensemble.
Je suis en contact avec N. Bouillot, thésard au CNAM dont c'est le sujet
de thèse ( http://cedric.cnam.fr/~bouill_n/ ).
Il y a un projet de démo pour la fête de la science entre Paris et
Brest, j'essaie de faire en sorte que Grenoble soit de la fête (de même
que Bogota, mais là c'est une autre histoire...).
J'ai constaté que nombre d'entre vous connaissent bien la musique sous
linux, et le projet/ Strasbourg semble se rapprocher de cette
problématique (pas forcément techniquement, ok).

Pas sûr que ce soit utile de polluer la liste avec les 12000 questions
techniques qui se posent, mais globalement quelques personnes
seraient-elles intéressées par un tel projet ?

Je compte proposer un stage pour mettre en place les outils nécessaires,
je vois quelqu'un demain intéressé, y en a-t-il parmi vous qui
seraient intéressés, ou qui pourraient nous aider sous quelque forme que
ce soit ?
Si parmi vous des musiciens veulent jouer au cobaye, n'hésitez pas (le
style de musique n'est encore pas arrêté).

Merci,
Sylvain Nogues