Re: Fds, gnomemeeting, musique répartie...

Autor: pansanel
A: Sylvain Nogues
CC: Guilde
Assumpte: Re: Fds, gnomemeeting, musique répartie...
Selon Sylvain Nogues <linux@???>:

> J'ai un projet assez délirant à soumettre...
>
> Il s'agit de faire un concert "réparti" entre plusieurs sites distincts.
> Le principe : des musiciens répartis en divers endroits jouent un
> concert ensemble.
> Je suis en contact avec N. Bouillot, thésard au CNAM dont c'est le sujet
>
> Pas sûr que ce soit utile de polluer la liste avec les 12000 questions
> techniques qui se posent, mais globalement quelques personnes
> seraient-elles intéressées par un tel projet ?

Ca marche pour moi.
Je devais contacter de toute façon un collègue musicien sous GNU/Linux à
Strasbg dans le cadre d'une conf de la Guilde. Il sera peut être intéressé
d'être notre relais technique à Strasbourg. Par contre, ils sont assez
limités en bande passante sur place (1Mb max pour le site).

> Je compte proposer un stage pour mettre en place les outils nécessaires,
>
> je vois quelqu'un demain intéressé, y en a-t-il parmi vous qui
> seraient intéressés, ou qui pourraient nous aider sous quelque forme que
>
> ce soit ?
> Si parmi vous des musiciens veulent jouer au cobaye, n'hésitez pas (le
> style de musique n'est encore pas arrêté).

J'aime bien le mot cobaye...

> Merci,
> Sylvain Nogues

Je suis à Grenoble samedi.