Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg
Le Vendredi 17 Juin 2005 12:54, Jerome PANSANEL a écrit :

> Est-ce que l'on pourrait essayer de monter quelque chose avec le LUG de
> Strasbourg pour la Fête de la Science (genre gnome-meeting, ou expérience
> pilotée à distance, ...) ?

Il y a des choses simples et sympa à faire, comme prendre le contrôle à
distance d'un bureau KDE (ou autre).

Sinon, le soft de pilotage de spectro sur lequel je bosse est tout à fait
utilisable dans ce sens (architecture multi-clients/serveur). On pourra
tout à fait lancer une console de commande, ainsi qu'un fenêtre de visu du
spectro en 3D côté Strasbourg... Faudra juste trouver quelqu'un de motivé
pour mettre un peu le nez dans l'installation de python et de divers
modules annexes. A voir.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org