Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg
Le ven 17 jun 2005 à 12:54 +0200, Jerome PANSANEL a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que l'on pourrait essayer de monter quelque chose avec le LUG de
> Strasbourg pour la Fête de la Science (genre gnome-meeting, ou expérience
> pilotée à distance, ...) ?

Pourquoi pas ?

Je n'ai aucune expérience dans ces deux domaines, mais on a un peu de
temps pour creuser.
Pour Gnomeeting, ça demande quelques essais, mais c'est certainement
assez facile à faire. S'il y a du contenu en plus, c'est mieux.

Le plus intéressant ce serait bien sûr une expérience pilotée à
distance. Tu as déjà une idée sur le sujet ?
Tu as des contacts à Strasbourg, je suppose ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???