Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumpte: Re: [FdS] Gnomemeeting avec Strasbourg
Le Vendredi 17 Juin 2005 14:27, Guillaume Allegre a écrit :

> Pourquoi pas ?
>
> Je n'ai aucune expérience dans ces deux domaines, mais on a un peu de
> temps pour creuser.
> Pour Gnomeeting, ça demande quelques essais, mais c'est certainement
> assez facile à faire. S'il y a du contenu en plus, c'est mieux.

Il faut que je me renseigne sur le débit disponible à Strasbourg pour voir
quel genre de collaboration est possible. Mais je pense que ça peut être très
intéressant.

> Le plus intéressant ce serait bien sûr une expérience pilotée à
> distance. Tu as déjà une idée sur le sujet ?

Frédéric en a proposé une. Je suis en train de chercher également.

> Tu as des contacts à Strasbourg, je suppose ?

Oui ;-)

Je vous tiens au courant des nouvelles,

Jérôme