Rosegarden

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Rosegarden
Bonsoir,

Suite aux discussions à propos de la musique sous Linux, j'ai testé plus à
fond Rosegarden : en fait, c'est maintenant un soft très abouti et très
stable. J'en été resté à son interface austère, et ses plantages à
répétitions...

Mais, car il y a un mais, j'ai quand même quelques petits soucis.

1) Il joue faux lorsque j'utilise qsynth comme expandeur midi soft. Mais
pas via un vrai expandeur connecté à mon convertisseur USB->MIDI !

2) Le tempo n'est pas très précis. Tous les instruments ne jouent pas
pil-poil ensemble ; il y a un léger décalage, ainsi que des petites
variations de tempo à chaque début de mesure. C'est pas grand chose, mais
perceptible.

Si les utilisateurs de Rosegarden pouvaient m'éclairer sur ces problèmes...

D'avance merci.

PS : J'utilise jack.

--
Frédéric