Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Autor: Michel BUONOMO
A: Stéphane Morico
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Salut

Par contre lors de mon courriel précédent je pensais à des soft un peut
plus... grand public. Le groupe en question est un groupe de pop/rock
et ils ne font pas d'info et encore moins de la prog... Donc c'est
plutôt de l'édition musicale "au clic" qu'il me faut...
Il ne font pas du rock prog par hasard ??
;-)

Sérieusement, j'ai lu cette discussion un peu en diagonale (c'est pas
parti pour le "sérieusement" !), mais pour faire de la musique avec
linux il y a A/Demudi qui marche vraiment pas mal. (DeMuDi = Debian
Multi Media)
On trouve ça là : http://www.agnula.org/
Il y a même un CD live (pas essayé) : http://mirrors.ircam.fr/pub/agnula/1.2/1.2.1/
On peut même l'installer par dessus une debian par apt (c'est un peu
plus galère, mais c'est avec ça que je tourne)

voilà. suis pas trop [HS] ?

Michel