Composition musicale sous linux / Xcas...

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Composition musicale sous linux / Xcas...
Bonjour,

Je suis tombé la dessus :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20041102/

Il y a une présentation sur la composition musicale par contre j'ai
l'impression que l'enregistrement audio ne correspond pas...
Ca parle de Xcas, j'y comprend pas grand chose mais on dirait des math ;)
En tout cas ça va me servir pour les révisions - La tortue je sais
faire, j'en ai fait un peut en primaire, mais il y a plein d'autres
trucs interressant (je suis quand même un tout petit peut au dessus de
logo :D )
Par contre le lien est pas dispo là :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20041014/

Si vous avez l'enregistrement de la conf sur la musique ça m'intéresse.
J'ai un amis qui fait de la musique et qui est intéressé par les
licences libres (il veut diffuser un peut sur son futur site) et les
softs de composition audio (voir video aussi pour les clips)...
Il m'a réservé un espace disque pour Linux sur son PC :)
Sur un forum grenoblois aussi, on a un peut parlé d'electro/trip-hop (je
suis fan de ce genre de musique) et il y a des amateurs qui cherche des
logiciels pas cher donc je voulais parler un peut de libre (Wired,
Ardour, Audacity)...

Donc si vous avez le lien sur la conf audio ou quelques nom de logiciels
a tester ça m'intéresse beaucoup :D
Pour les licences je connais mieux (Je conseillerais la CC...)

Merci :p