Re: AU SECOUR !!!

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: AU SECOUR !!!
Stéphane Morico wrote:
> En réalité j'ai enregistré le fichier, quitté ooo, puis je l'ai copié
> sur un autre poste pour impression....

Es tu sûr d'avoir enregistré sous ce nom là, n'as tu pas un autre
fichier dans ton home, ou là où tu travaillais ?

> J'ai au debut sorti hexdump hexedit, strings et grep (xml) mais je crois
> que ça va être plus compliqué que ça parsque les donnée sont compressée
> au format zip sous ooo !!!!    :(

Il faut le dézipper, sous linux tu fais un unzip, sous windows, renomme
le en .zip et ouvre le avec 7-zip ou autre. Mais 8000 octets ... pour
moi il est vide.

Sinon, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je pense
que tu auras plus vite fait de repartir de ta sauvegarde que de triturer
ton FS. 10H de boulot c'est beaucoup, mais quand c'est encore frais ça
se refait plus rapidement. Si tu passes 3 jours à bidouiller et que àa
marche pas, quand tu voudras te remettre à ton doc se sera à refaire à 100%.

Bon courage en tout cas.