Re: questions sur samba et sur cron

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: questions sur samba et sur cron
Je pense que tu utilise un nom d'*utilisateur* sur ta machine qui est
autorisé à se connecter à samba sur le serveur. Donc quand tu est en
mode graphique, tu est certainement en utilisateur donc ca marche.
Par contre en ligne de commande, si tu veux faire un mount, il faut être
root, donc tu n'utilise plus ton nom d'utilisateur (mais root)... dans
ce cas essaye d'utiliser l'option -o username=nom_d'utilisateur en ligne
de commande ca devrait marcher....