Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumptes vells: Brancher un écran sur son portable sous debian
Assumpte: Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian
Le mardi 19 avril, Nico a écrit :
> Salut tout le monde. Bon en fait je dois faire une présentation en power
> point et je dois donc relier mon portable à un vidéo projecteur. Comme
> je n'en ai pas sous la main je voudrais le relier à mon écran mais je ne
> sais pas comment faire.

En utilisant la prise sub-D 15 broches ;-) .

Après il y a une combinaison de touches à faire, genre Fn (la touche
bleue en bas à gauche) avec une touche de fonction. Je ne sais plus
quelle est la bonne touche de fonction, mais il devrait y avoir le
dessin d'un moniteur dessus.

Si le moniteur n'arrive pas à synchroniser (ça m'est arrivé avec un
vidéoprojecteur), il faut relancer X après l'avoir allumé et branché.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91