Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian

Autor: Frédéric Mantegazza
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian
Le Mercredi 20 Avril 2005 13:00, Xavier Belanger a écrit :

> J'ai aussi vu le coup où il faut brancher le vidéoprojecteur ou l'écran
> externe avant de démarrer la machine (sachant que la commutation
> est gérée dans le Bios de la machine en plus des combinaisons de
> touches).

Bonne remarque. Ceci dit, sur mon DEll Inspiron 8200, il faut que l'écran
soit branché lorsque X se lance. C'est le driver X qui gère ça, et non pas
le bios, dans mon cas (j'utilise le driver libre de Xfree, qui supporte ma
Radeon 9000 mobility M9, 3D comprise)

--
Frédéric