Re: Brancher un écran sur son portable sous

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumptes vells: Brancher un écran sur son portable sous debian
Assumpte: Re: Brancher un écran sur son portable sous
Le Mardi 19 Avril 2005 17:26, Nico a écrit :

> Salut tout le monde. Bon en fait je dois faire une présentation en power
> point et je dois donc relier mon portable à un vidéo projecteur. Comme
> je n'en ai pas sous la main je voudrais le relier à mon écran mais je ne
> sais pas comment faire. Donc si vous avez un peu de temps pour
> m'expliquer ca serait super :)

Ben, un vidéo-projecteur, c'est un écran comme un autre. Il supporte une
résolution maxi, ainsi qu'un rafraichissement maxi.

Déjà, tu peux essayer de te mettre dans la résolution native du vidéo proj.
(généralement 1024x768), de le brancher, et d'utiliser le raccourci clavier
du bios de ton portable qui active la sortie en mode clone (Cf doc).

Après, pour pouvoir avoir une résolution différente entre écran du portable
et vidéo proj., ou activer le xinérama, il faut que le driver X de ta carte
supporte tout ça.

--
Frédéric