Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian

Autor: Xavier Belanger
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Brancher un écra n sur son portable sous debian
Bonjour,

> Après il y a une combinaison de touches à faire, genre Fn (la touche
> bleue en bas à gauche) avec une touche de fonction. Je ne sais plus
> quelle est la bonne touche de fonction, mais il devrait y avoir le
> dessin d'un moniteur dessus.

Ou les indications LCD/CRT sur les Dell par exemple.

> Si le moniteur n'arrive pas à synchroniser (ça m'est arrivé avec un
> vidéoprojecteur), il faut relancer X après l'avoir allumé et branché.

J'ai aussi vu le coup où il faut brancher le vidéoprojecteur ou l'écran
externe avant de démarrer la machine (sachant que la commutation
est gérée dans le Bios de la machine en plus des combinaisons de
touches).

A+
--
Xavier Belanger