Re: Fusion-MPT

Autor: Bruno Cornec
A: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Fusion-MPT
Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@???) said on Sun, Apr 10, 2005 at 12:14:50PM +0200:

> C'est l'arbre qui cache la forêt...
>
> RH, c'est avant le partenaire privilégié des fournisseurs de matériel
> fermé... on a alors droit à un support support livré sous forme de
> modules binaires *pour* un noyau RH exclusivement.

Heu, il ne faut pas renverser les rôles.
Si c'était Debian qui avait une grosse part de marché des distros, ces
mêmes fournisseurs de produits fermés livreraient des .deb avec des
modules binaires.

Pour le moment, le kernel RH est libre et sans ajouts binaires. Et c'est
bien. (Et ma dernière RH est 7.3, pas AS, ES, ou autre).

> Pas sur le haut de gamme des serveurs...

C'est à dire ?

Exemple:
http://www.hp.com/products1/servers/integrity/superdome_high_end/comparison.html
RH et SUSE.

http://www.mandriva.com/company/press/pr?n=/pr/business/2531
http://www.mandriva.com/company/press/pr?n=/pr/products/2549 (MDK)

> Cela dépent. Personnellement, je me bats pour la diffusion du LL pas
> pour le contournement de la chose. Tant que je verrai cela, je
> râlerai.

Ou je coderai ;-)

> Le seul truc sympa est que le LL est devenu maintenant incontournable
> et que le fait de râler passe moins inaperçu :)

Moui. Continuons donc à agir et demander. C'est le meilleur moyen
d'obtenir satisfaction en fin de compte.

Bruno.
--
Linux Solution Consultant   /   Open Source Evangelist   \    HP C&I EMEA ISG
HP/Intel Solution Center http://hpintelco.net Hewlett-Packard Grenoble/France