[hs] mysql vers ldap

Autor: Bressy Frédéric
A: Guilde de grenoble
Assumpte: [hs] mysql vers ldap
bonjour

je voudrais passer des données sous mysql (base relationnelle) vers ldap
(base hiérarchique)

je m'explique

pour tester mysql, j'ai fait plusieurs tables dont une contient entre
autre les adresses mails de mes correspondants.
De plus, sur mon petit réseau, je vais monter un ldap (pour tester et
connaître pour plus tard au boulot).
Mais je ne veux pas tout rentrer à la main.

Est-ce possible de décharger la table de mail pour alimenter le ldap?
si oui, quel langage entre perl, php ou autre?
si déjà fait, pourriez-vous me fournir un exemple?

d'avance merci

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !