Fusion-MPT

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Fusion-MPT
Salut,

J'ai un petit (gros) probleme sur une station de travail. Celle ci est
equipée de 2 controleurs LSI fustion-MPT et les disques qui sont dessus
ne sont reconnus qu'en kernel 2.4 (knoppix, RH WS3, ...) et pas en
kernel 2.6 (knoppix26, fedora-core x86-64, RH3 + kernel 2.6).

pour l'instant je travaille en pur 32 bit (x86) bien qu'il s'agisse
d'un systeme bi-opteron je sais pas si il y a une rapport mais on ne
sais jamais. Si vous avec des infos sur la non reconnaissance de
systemes de disque en noyau 2.6 sur fusion-MPT ca m'interesse.

Pour une machine certifiée linux (c'est une workstation HP xw9300) je
suis assez déçu :(

A+

--
Jérôme Kieffer