Re: Taille de swap et culture Linux

Autor: nt.guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Taille de swap et culture Linux
Quoting In The River, Wed 30 Mar 2005, 18:05 +0200 CEST :
> 1.. Si je possède 1 Go de Ram, quelle doit être, selon vous, la taille de mon swap ?

Quelle est la taille totale, code et données (mais pas provenant de
fichiers ouverts), des applications présentes simultanément en mémoire ?
Si cela dépasse 2 Go, complète avec autant de swap. Si cela ne dépasse
pas 2 Go, mets tout de même 512 Mo de swap car, même s'il n'y a pas
besoin de swapper, il vaut mieux que les pages les moins actives finissent
dans le swap plutôt que d'immobiliser la précieuse mémoire physique.
man free, vmstat.
-Nicolas

--
"The position taken by the Scots and the English take regarding their
relations is very certainly none of your affair - you insignificant