Re: Taille de swap et culture Linux

Autor: marc.terrier
A: In The River
CC: guilde
Assumpte: Re: Taille de swap et culture Linux
Selon In The River <intheriver@???>:

> Bonjour,
> 1.. Si je possède 1 Go de Ram, quelle doit être, selon vous, la taille de
> mon swap ?
> 2.. Existe t il une distrib d'origine française ? - Ne voyez là aucun parti
> pris de ma part -
> L.
>
> Nouveau pingouin dauphinois

Bonjour aussi,

1. Personnellement, je mets entre 1,5 x et 2 x la taille de la RAM, mais
d'autres membres de la Guilde, plus expérimentés que moi, auront certainement
un avis plus argumenté. D'autant que 1 Go de RAM, c'est déjà pas mal. Après, ça
dépend peut-être aussi de ce que tu as l'intention de faire...

2. Mandrake, bien sûr !

Amicalement,

--
Marc ( pingouin dauphinois, à peine moins nouveau que toi sur la banquise )