Re: Promouvoir le libre... avec la GUILDE ?

Autor: In The River
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Promouvoir le libre... avec la GUILDE ?
Bon, puisque la liste est fait pour ça (dixit Frédéric M), Merci encore
d'étudier ce qui suit :
Ou quand et comment puis je me remettre dans le bain linux au niveau des
principales commandes et autres structures de disque et de répertoire.
A l'époque j'avais un livre avec un chapeau rouge dessus... Incroyable, tout
en vous écrivant, je viens de lever la tête et o miracle juste au dessus de
ma tête un livre qui n'a pas bougé depuis ma dernière install en 1998. Merci
au membre qui me l'avait fourni, vraiment merci, Roland (radio amateur) se
reconnaitra, s'il est toujours par là.
A part ça : ce livre de officiel Red Hat 5.0, peut il me servir encore de
base ?
Avez-vous autre chose en stock ?

Merci

Un jour j'écrirai plus en html !